Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de Team : Sigma Esport

2 participants

Aller en bas

Présentation de Team : Sigma Esport Empty Présentation de Team : Sigma Esport

Message  Sigma Screamo Mer 16 Mai - 2:06

Je présente la Sigma Esport en quelques lignes ...


... La Sigma à était créée à l'origine par d'anciens OriginS, dont je fait partis; Team que nous avions quitté dans le but de créer une autre structure, plus compétitive, avec une vision plus "professionnelle" de la compétition .. Nous avons ensuite été rejoints par des connaissances, joueur F/A de dernière heure, puis nous avons commencé à vite nous faire connaître, et nous en sommes au stade de casi-fermeture de la section Recrutement ... Nous avons privilégié la qualité de jeu au nombre de joueur, ce qui fait que nous avons verrouillé le nombre maximum de Sigma à 20, pour 1 roster BTB, et 1 roster MLG.

Nous sommes aujourd'hui en train d'apprendre à nous connaître, venant chacun d'horizons différents de la compétitions française : des joueurs de IloveBTB, d'autres de LHD, ou d'autres encore des joueurs sans aucune filiation à une structure passée ...

Nous souhaitons donc, dans la mesure du possible, faire le plus de match possible en peu de temps, c'est pour cela que nous avons deux organisateurs de match, rien que pour le roster BTB, moi-même et Sigma iEagleZz.

Si, dans quelque moment de l'année que se soit, l'envie vous prend d'organiser un match BTB ou MLG sur des mods & maps officielles, vous pouvez vous inscrire sur notre forum, et nous proposer un match.


Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour lire ma présentation de la Sigma Esport.

Cordialement,

Sigma Screamo, Co-capitaine T8 , admin forum , et Newseur Sigma.


Dernière édition par Sigma Screamo le Mer 16 Mai - 6:19, édité 1 fois
Sigma Screamo
Sigma Screamo

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Team : Sigma Esport Empty Re: Présentation de Team : Sigma Esport

Message  UGP Counou xX Mer 16 Mai - 4:04

Très belle présentation ! J'aurai beaucoup de plaisir a faire un match contre vous ! A+ In Game !
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Team : Sigma Esport Empty Re: Présentation de Team : Sigma Esport

Message  Sigma Screamo Mar 29 Mai - 9:34

J'essaie d'organiser un match avec vous pour la pro-saison, voire les vacs Wink
Sigma Screamo
Sigma Screamo

Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Team : Sigma Esport Empty Re: Présentation de Team : Sigma Esport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum