Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Twitch.tv

Aller en bas

Twitch.tv Empty Twitch.tv

Message  UGP Gwenouyoux Ven 4 Mai - 12:29

Aujourd'hui je viens vous présenter un site que Finex m'a montré lors du weekend que nous avons passé ensemble.

Il s'agit du site Twitch.tv. Un site qui regroupe le stream de pro, et semi pro qui jouent chez eux. Il y a 6 plateformes de jeu qui sont sur le site. Ainsi on peut voir des streams sur Battlefield 3, Call of duty: MW3, League of Leagends, Dota 6, World of Warcraft et Halo Reach.
Sur Halo Reach, des grands noms du MLG sont mit sur le site, j'ai notamment regarder le stream de Ninja.
Il y a un vingtaine de stream différents, pas tous sur halo reach, d'autre sur halo 3, et même sur halo 2.

Je vous conseil cette chaine pour voir un petit peu comment joue les pro, et ainsi vous inspirer de leurs façons de jouer pour vous améliorer.

Le lien du site: http://www.twitch.tv

Merci d'avoir lu, et bon visionnage.
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum