Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Présentation Chipseater

2 participants

Aller en bas

Présentation Chipseater Empty Présentation Chipseater

Message  Chipseater Sam 18 Fév - 15:17

Salut!

Je sais que cela va surprendre tout le monde, mais je m'emmerde alors faut que m'occupe. Voici donc ma présentation. Et oui, vous vous en foutez de ma vie autant que je me fous de la votre, et si c'est pas le cas.... Tant pis!

Commençons donc par les informations basiques: je m'appelle donc Raphaël, comme mon Facebook pourrait vous le confirmer. Mon nom de famille a peu d'importance mais vous pourrez l'y trouver également Wink . J'ai 20 ans (et demi même!) et j'habite en Belgique. Oui oui, je suis Belge et je vous emmerde, et non je ne parle pas le 'belge' comme certains ont déjà pu me le demander. Heureusement, personne ici n'a eu l'audace de me poser cette question aussi débile...
Je suis étudiant en informatique, avec orientation réseaux et télécommunications, en 1ere année. Comme gwen m'avait posé la question mais que j'ai du l'envoyer chier ou que ne lui ai simplement pas répondu, j'ai raté 2 examens sur 6 sur ma session de janvier, dont un parce que j'étais malade. Beaucoup donc de gamers mais malheureusement les 3./4 jouent à League of Legend, ce qui limite le niveau de conversation général. En clair je comprend en général rien de ce qu'ils racontent.
Au niveau de mon caractère général, on peut pas le deviner sur le live mais je suis en fait assez timide et j'ai du mal à me séparer de mon argent(radin quoi). En jeu, j'ai tendance à facilement râler quand je joue, mais surtout, je suis un gros glandeur et j'ai pas honte de dire que je peux dormir jusqu’à 14h sans aucun scrupule.
"Le sportif intelligent évite l'effort inutile" serait ma devise, si je faisais du sport. J'ai fais du tennis pendant 2-3 ans, mais j'ai fini par arrêter, par manque de motivation et peut-être aussi parce que j'étais pas doué. J'ai donc eu tout le temps pour le jeu ^^

J'ai commencé les jeux vidéos aux alentours de 6-7 ans. Ma première console fut la Megadrive avec le jeu "Fireshark"(shoot'em up) et "Shinobi". Puis vint la Gameboy avec Pokemon(classique) et ce qui suivit. J'ai finalement connu Halo relativement tard, n'ayant jamais eu la Xbox 1ère du nom. Je n'ai donc joué à Halo 1 et 2 que chez un ami! Et je n'avais fait de Halo 3 que la campagne, trouvant les abonnements fort chers à ce moment-là. Finalement Halo:Reach fût ma première expérience multijoueur sur Halo, suite à quoi je me suis quand même un peu mis sur Halo 3. Il faut savoir que de base les FPS ne m'intéressaient que très peu, trouvant les RPG (Role Player Gaming) bien plus à mon goût, mais actuellement les FPS représentent une tellement grande partie des jeux que les autres genres de jeu s'en trouvent affectés et ne sont donc plus fort mis en valeur. En clair, les jeux c'était mieux avant.
Il y a quelques séries de jeux que j'affectionne: Suikoden, Megaman, Castlevania, Halo(quand même), Final Fantasy, Breath of Fire, et sans doute d'autres que j'oublie.
Bien sûr je ne passe pas tout mon temps devant les jeux, j'aime aussi beaucoup regarder des animes, lire les des scan me bourrant royalement le cul, et les acheter...N'en parlons même pas.

Au niveau de la team, je l'ai rejointe en janvier 2011 après avoir répondu à gwen sur jv.com . Au départ tout timide et fragile que j'étais, j'en suis venu actuellement à emmerder gwen. Comme quoi on s'adapte vite ici. Je dois avouer que je pensais que cette team irait plus loin que les 6 mois, surtout après le désastre vacancier de juillet-août. Toujours est-il que j'ai rejoint cette team pour pouvoir avoir une expérience mulitjoueur autre que solo et également pour pouvoir déconner et que je n'ai pas été déçu sur ce point. Maintenant j'en espère un peu plus, c'est-à-dire un peu plus de compétitivité, que cette team perdure, que gwen me paye 800 msp et bien sûr une entrée en force sur Halo 4.

C'est à peu près tout ce que j'avais à dire, si vous avez des questions... Gardez les pour vous Razz


Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Chipseater Empty Re: Présentation Chipseater

Message  UGP Gwenouyoux Sam 18 Fév - 22:06

j'ai tellement de question... mais je les garderais pour moi...
Juste une remarque: tu aurais pu parler de ton frere, et nous dire, par exemple, si lui parle belge.
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum