Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

The Golden Hight

+10
WolfiK
NoWayForNobody
UGP EpicShoot
Boxboxygen
UGP Magikshoot
UGP l NiAmOr l
UGP Counou xX
UGP Clako
Chipseater
UGP Gwenouyoux
14 participants

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  NoWayForNobody Mer 11 Juil - 5:06

Oué c sur ke lé mek ki ékrive kom sa c chian !

Ça brule les yeux, Shocked
NoWayForNobody
NoWayForNobody

Messages : 123
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  BeLacK iZ Flxme DoWn Mer 11 Juil - 6:21

ouais je dois avouer que c un peu lourd et sinon noway je kiffe ta nouvelle image ouais Very Happy
BeLacK iZ Flxme DoWn
BeLacK iZ Flxme DoWn

Messages : 125
Age : 25
Localisation : Toulon

http://team.impact.gaming.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  NoWayForNobody Mer 11 Juil - 6:21

Bah autant être moche jusqu'au bout ^^
NoWayForNobody
NoWayForNobody

Messages : 123
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  BeLacK iZ Flxme DoWn Mer 11 Juil - 6:29

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
BeLacK iZ Flxme DoWn
BeLacK iZ Flxme DoWn

Messages : 125
Age : 25
Localisation : Toulon

http://team.impact.gaming.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  NoWayForNobody Mer 11 Juil - 10:15

et voici après quelques jours de retard...

laaaaa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Forge d'Halo 4 !
NoWayForNobody
NoWayForNobody

Messages : 123
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP Gwenouyoux Ven 13 Juil - 0:18

UGP Clako a écrit:Dans la grammaire de gwen sa existe apparemment... j'ai envie de te dire que t'es dans la merde pour le bac de français gwen ^^

Rien que dans ce message tu fait autant de faute que moi dans mon message... Occupe toi de ton bac avant de spéculer sur les résultats du miens...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP Gwenouyoux Ven 13 Juil - 0:41

En tout cas la forge à vraiment l'air cool!

Espérons juste qu'on,ai pas la même déception qu'avec la forge de Reach...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  NoWayForNobody Ven 13 Juil - 0:43

Bah y'a quand meme des trucs chiants hein, genre pas de changement météo ni d'heure. C'est dommage ça aurait rajouté un plus.
Puis les bâtiments ont juste l'air d'avoir changé de texture, mais c'est les mêmes.

NoWayForNobody
NoWayForNobody

Messages : 123
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP Gwenouyoux Ven 13 Juil - 1:05

Le changement de climat et d'horaire ce serait une horreur à programmer et ça donnerais d'énorme bug au niveau des ombres et des effets de lumière...

Oui les bâtiments ne changent pas de texture, c'est triste parce que, comme je l'avais dit dans un post sur jvc, si on pouvait passer des. Bâtiment en fer, à des bâtiments en bois, ou dans différents matériaux, ça permettrait une vrai originalité des maps, et on aurait pas que du gris-marron-vert comme ce qu'on a eu sur Reach...

Mais on s'est beaucoup plein du fait que le changement de couleur sur Reach ne soit que les luminaires qu'il y a sur certaines pièce...

Je suis confiant, mais ça me dérange quand même un peu de ne pas avoir vu de pièce correspondant aux murs Colisée de Reach, parce que sans ca, ca va être chiant de faire des maps Btb...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP Clako Ven 13 Juil - 5:42

UGP Gwenouyoux a écrit:
UGP Clako a écrit:Dans la grammaire de gwen sa existe apparemment... j'ai envie de te dire que t'es dans la merde pour le bac de français gwen ^^

Rien que dans ce message tu fait autant de faute que moi dans mon message... Occupe toi de ton bac avant de spéculer sur les résultats du miens...

Dit moi où est-ce que j'ai fait une faute ? Sans modifier mon post évidement, et je t'ai juste parler du bac de français... donc c'est un peut facile là.....

Bref, dans la forge on ne nous a pas tout montrer, je sais pas si vous avez vu mais c'est écrit: ceci n'est pas la version final du produit. Et avec le peut de campagne qu'on a vu sa m étonnerais pas qu'on est vu que très peut de forge aussi, on a vu que des éléments déjà dans reach... Ensuite, est-ce que vous avez vu les déplacement du banshee, j'ai l'impression qu'il est plus lent, du moins les looping et tonneaux.
Quand au bruit de la mangoose.... omg c'est dégueulasse....
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  Chipseater Ven 13 Juil - 6:56

Dans la grammaire de gwen ça existe apparemment... J'ai envie de te dire que t'es dans la merde pour le bac de français gwen ^^

Je le fais parce que tu l'as demandé, mais merci de ne pas commencer une croisade sur l'orthographe...
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP Clako Ven 13 Juil - 7:50

Woua si en plus vous contez les les majuscules comme faute de grammaire... c'est que vous savez pas ce qu'est la grammaire et ce qu'est une majuscule...

Et depuis quand on doit écrire parfaitement dans cette team ?? allé vou faire foutres !!
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP Clako Ven 13 Juil - 12:42

En réponse à mini pour le: " mais clako tu avais beau être actif sur le fofo (au cas au tu le sais pas Gwen nous avez demandé avant ton arrivé d'etre plus actif sur le forum, avec comme exemple la rubrique des jeux-vidéos et de l'actu web-vidéo tenu par magik) , tu ne l'étais pas sur le live, alors s'il te plaît arrête...." c'est facile de dire sa quand on a plus sa Xbox... ah et au passage j’étais aussi beaucoup actif sur le Facebook.

Et le "clako quand on est pas au courant, on se tait... ", excuse moi de prendre la défense des postulants, peut être qu'il a t-bag des mec oui et alors ? C'est son passé, un mec il tue quelqu'un dans la rue ou il a fait du trafic de drogue, s'il veut faire oublier son passé à l’extrême limite il va allé faire la légion étrangère pour oublier son passé. Ce que je veux dire c'est qu'il veut passé la page, comme toi et la UNS

Et je vous chie dessus si il y a des fautes tel quel soit Twisted Evil
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  Chipseater Ven 13 Juil - 12:50

Et depuis quand on doit écrire parfaitement dans cette team ?? allé vou faire foutres !!

Là c'est bon, tu me demandes de corriger ton message et ensuite tu le prends mal. Oui une majuscule est une faute comme une autre, je te mets au défi d'écrire une dissertation au bac , puisque tu prends cet exemple, sans mettre de majuscule, je pense que tu n'auras pas énormément de points. Ensuite j'ai bien précisé que je ne voulais pas une guerre sur l'orthographe, et que le but n'était pas d'écrire sans fautes mais que ce soit agréable à lire. De plus tu me parles de fautes de grammaire à présent, c'est encore un autre sujet, et pour celui-là je suis sûr qu'on est tout dans la même galère. Mais on s'en fout vu que le but n'est pas de sortir des chefs-d’œuvre à chaque message je le répète. Moi-même je n'écris absolument pas sans faute...

Le "allez vous faire foutre" est de trop, la prochaine fois que je vois ça c'est ban...

Faudrait voir à arrêter de prendre les remarques comme des agressions caractérisées. Il faut parfois savoir simplement accepter ce qu'on vous dit sans le prendre méchamment. Vous insultez les gens qui vous font des remarques aussi dans la vie? On peut être susceptible mais tout de même y'a des limites...
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  Chipseater Ven 13 Juil - 13:01

Double post, c'est nul mais je tiens à nouveau à réagir...

Pour l'histoire de la postulation, j'ai vu les messages avant que gwen les efface, et si j'ai bonne mémoire( et J'AI bonne mémoire) tout ce qu'a fait mini c'est le prévenir qu'il devait arrêter le T-bag. Le postulant lui-même a bien précisé qu'il T-bag toujours les campeurs et les carapaces, ça ne fait donc pas partie de son passé... Il lui a donc dit qu'il T-bag, ce qui était vrai, donc je vois pas en quoi est le problème là-dedans. D'accord c'était pas dit de façon super sympa, mais bon après si j'étais postulant ça me ferait plus mal de voir des mecs se disputer sur mon recrutement que de prendre une remarque. Gwen avait effacé les messages pour une bonne raison, moi je les ai laissé temporairement pour que vous pussiez encore les lire.

Et je vous chie dessus si il y a des fautes tel quel soit

Dommage, ton message était encore sympa à lire jusqu’à ce passage... Rolling Eyes
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP Clako Ven 13 Juil - 21:53

Ok je dirais plus rien dans les candidature comme sa il y aura plus de problème de ma part.

Mais je veux juste revenir sur ce que gwen m'a dit, a savoir juste après que je t'ai dit: t'auras pas ton bac de français si tu parle/écrit comme sa.... et que tu me répond: "Occupe toi de ton bac avant de spéculer sur les résultats du miens...", sa m'a bien mis en pétard, moi je te parle rien que de l'épreuve de français et non de toute l'épreuve de bac, en plus je disais juste sa pour te taquiner, mais bon si tu prend sa au premier degrés....
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP EpicShoot Sam 14 Juil - 0:00

Moi je vais juste dire mon avis pour Crazy , pour l'instant dans toute les partie matchmaking que j'ai pu faire avec lui , je l'ai jamais vu T-bag ... Sachant que je joue avec lui tous les jours ..
Et puis stop les mecs arrêter de vous disputer Evil or Very Mad , sinon la fessé , je veux pas en arriver la No s'il vous plait Sad
UGP EpicShoot
UGP EpicShoot
Slayer
Slayer

Messages : 260
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP Gwenouyoux Sam 14 Juil - 0:12

Clako faut juste que tu comprenne qu'on ne se permet pas de critiquer de quelqu'un si de son côté on est pas irréprochable.

Tout comme on ne se permet pas de critiquer les,résultats d'une équipe si quand on joue avec elle on est pas irréprochable...

Ta remarque après le match contre les uns a eu pour conséquence que je soit aussi dur à ton retour, alors,que,je savais très bien que tu aurait du mal à raccrocher après ta longue absence, d'autant plus qu'on a pris pas mal de,niveau depuis...

Sans ton message j'aurais été compréhensif et je t'aurait un peu fait le point sur ce qu'on a appris à faire cette saison.

Maintenant soit tu reconnais tes erreurs, soit tu me montre que tu peut te permettre ces remarques...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP Gwenouyoux Sam 14 Juil - 0:13

Tu notera que mon vdd n'use d'aucune agressivité dans son message...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP EpicShoot Sam 14 Juil - 0:18

Mon Vdd à raison ...
UGP EpicShoot
UGP EpicShoot
Slayer
Slayer

Messages : 260
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  BeLacK iZ Flxme DoWn Sam 14 Juil - 0:35

Epic tu sais j'ai déjà ma machoire cassée a cause de toi alors la fessée hein le je crois que ca ferait un peu trop pour moi donc moi je fais chut jusqu'a ce que je sois(peut-etre) pris dans la UGP Very Happy
BeLacK iZ Flxme DoWn
BeLacK iZ Flxme DoWn

Messages : 125
Age : 25
Localisation : Toulon

http://team.impact.gaming.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  Chipseater Sam 14 Juil - 2:14

Ok je dirais plus rien dans les candidature comme sa il y aura plus de problème de ma part.

C'est pas ce que j'ai demandé, on est sur un forum alors si on commence à interdire les membres de poster sur certaines parties franchement ce serait limite de la dictature. Faut juste savoir rester calme et bien comprendre les messages des autres, pour ne pas qu'il y ai de malentendus. Et ça je le dis pas que pour toi, cela s'applique à d'autres personnes également...

Je vais prendre un exemple:

Quand le patron est plus là c'est fini surtout quand c'est chip au manette XD

Imaginons, comme vous, que j'aurais pris ça très au sérieux, alors qu'à la base, c'est juste une "taquinerie". J'aurais pu être pas content du tout et me fâcher tout rouge!(z'avez peur hein?)

Mais faut prendre les trucs comme ça à la rigolade, et ne pas se vexer surtout quand c'était pas du tout l'intention de départ. Je sais qu c'est pas super simple de déceler l'ironie ou l'humour sur du texte mais faut faire avec.

Epic tu sais j'ai déjà ma machoire cassée a cause de toi alors la fessée hein le je crois que ca ferait un peu trop pour moi donc moi je fais chut jusqu'a ce que je sois(peut-etre) pris dans la UGP

On s'en doutait depuis un moment, mais on peut officiellement dire que Steph est gay. C'est bien de l'admettre...
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  MinI FakE Sam 14 Juil - 2:24

Merci d'avoir expliqué chip
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  UGP EpicShoot Sam 14 Juil - 4:59

Je ne suis pas gay arrêter Sad
Je vous déteste tous Sad
Bon Snipe retrouve moi ce soir dans la chambre 406 à l’hôtel du coin Rolling Eyes Razz
UGP EpicShoot
UGP EpicShoot
Slayer
Slayer

Messages : 260
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  MinI FakE Sam 14 Juil - 6:38

Et c'est quoi le rapport avec le Facebook ou le fofo? Je te parle du live tu n'as jamais essayé de prendre contact avec moi ou parler d'une quelconque manière.... Je te rappel que via xbox.com tu peux envoyer des messages... Et tu ne peux pas comparer ma postulation d'une semaine chez les UNS et le fait qu'il soit TBT... Et comme l'a expliqué chip et la dit crazy, il t-bag toujours... Donc ce n'est en aucun cas son passé... Donc une fois de plus, tu as tort alors arrête de t'étaler sur le sujet et admet ton erreur... Et tu n'as pas utilisé le terme défendre le postulant car je ne l'ai en aucun cas attaqué...


Dernière édition par MinI FakE le Sam 14 Juil - 6:45, édité 1 fois
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

The Golden Hight - Page 9 Empty Re: The Golden Hight

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 30 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum