Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

+7
MinI FakE
UGP Counou xX
finex
Chipseater
UGP l NiAmOr l
UGP Gwenouyoux
UGP Clako
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Sam 4 Fév - 11:13

Bienvenue dans ce nouveau post où l'actu des jeux-vidéos, et des consoles sera mis en avant. Dès que j'aurais le temps j'y mettrait un post sur un jeux à venir, ou une console, ainsi que des rumeurs sur l'un ou l'autre.

Alors pour bien commencez, je vais vous faire partagez quelques rumeurs sur la prochaine xbox, étend donné que nous sommes des joueurs xbox il falait bien en parlez avant une sony ou nintendo.
J'ai lu il y a quelques temps que la prochaine xbox, appelons la "xbox nest gen" ( pour simplifié XNG), sera 6 plus puissante que la xbox 360. Oui vous avez bien lu: 6 fois plus puissante que la 360. Cela nous promet des graphismes hallucinants, des jeux avec des IA meilleur qu'aujourd'hui, et espérons aussi des meilleurs connexions de jeux. Annoncer pour fin 2013 pour l'instant, je pense quel sera surement plus que 6 fois plus puissante (due au progrès des processeurs qui double tout les 18-24 mois, chip si tu pouvais me confirmer sa, sinon j'aurais l'aire d'un c** a dire sa).

Au niveau des caractéristiques techniques:
-une puce graphique équivalente à une Radeon HD 6670 (DirectX 11, 1080p natif, multi-écrans et 3D)
-les accessoires; pad traditionnel, une Kinect 2 (une rumeur, ce pourrait-il que microsoft veuille avoir le monopole sur les jeux inter-actif/"manette-humaine"?)
-lecteur blu-ray, connexion internet avec possibilité de jouer à des jeux en streaming, Xboxlive et son nouvel interface.
-système d'exploitation: version simplifié de Windows 8
-question esthétique, je vous laisse allez sur google ou tout autre moteur de recherche en tapant "xbox next gen" évidement ce ne sont que des prototype alors ne dite pas tout de suite qu'elle va ressemblez à sa, parce que si c'est sa cette photo je la connais depuis ma 4eme donc 5ans, mais avouez que sa a de la gueule.
-prix encore inconnu même s'il va falloir s'attendre à des prix exorbitant à sa sortit, admettons 400€ (vu que le prix de 360 à sa sortit tournais au tour de 300€ si je ne me trompe pas); aucun jeux encore annoncé même si on peut déjà admettre que halo 5 et 6 devrait être en version XNG (halo 6 sur, 5 pas trop si la sortit de la console est fin 2013)
- première présentation prévue pour l'E3 2012 de L.A (du 5 au 7 juin, fuck c'est pendant les exams...)


Quand à sa rivale, la PS4 de Sony, j'ai lu qu'ils commençaient à inquiétez pour leur PS4 mais ils ne sont pas pressé. Dans leurs communiqué ils disent qu'étant donné qu'ils ont sortit la PS3 en dernier, ils feront leurs annonces en dernier. Après quand j’entends un de mes potes me dire que la xbox est nul comparé à la Xbox 360, normale avec le progrès technologique des processeurs ils ont juste attendues... Je n'ai aucune info concernant la PS4, dès qu'il y en a, je les mettrais.

Si vous avez des infos ou des suggestions a faire pour un jeux à sortir ou une console, envoyer un MP.
A+ les geeks Very Happy

Sources:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056032-la-prochaine-xbox-6-fois-plus-puissante-que-la-360.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056144-la-ps4-annoncee-apres-la-xbox-3.htm
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Gwenouyoux Sam 4 Fév - 13:31

UGP Clako a écrit:

-prix encore inconnu même s'il va falloir s'attendre à des prix exorbitant à sa sortit, admettons 400€ (vu que le prix de 360 à sa sortit tournais au tour de 300€ si je ne me trompe pas)


Pour le prix , je crois qu'a sa sortie, elle coutait 260€, ça a aussi été le prix de la xbox elite à sa sortie, puis de la xbox slim, donc je ne pense pas que le prix de la XNG irat jusqu'a 400€, mais max 300, surtout que c'est dans 2ans. Dans 2 ans, l'Imac que j'ai acheté il y a 1an et 1/2 à 1000€ coutera 500 si ce n'est moins (neuf je parle évidement)

Par contre:

UGP Clako a écrit:
Aucun jeux encore annoncé même si on peut déjà admettre que halo 5 et 6 devrait être en version XNG (halo 6 sur, 5 pas trop si la sortit de la console est fin 2013)



Nan nan, je t'explique, jamais 343i nous sort 1halo(de la série principale) par an... Nan nan, regardez autour de vous, qu'elle autre grande licence sort un jeu par an?
Et qu'elle réputation elle a cette série chez les joueurs d'halo?
Sortir 1 halo/an serait la plus grosse connerie de 343i, je pense que le top reste encore comme la fait bungie 1 halo tout les 2/3ans, et mettent des titres durant les 2 ou 3 ans séparant les deux jeux de la série principales.
Mais j'ai confiance en 343i, regardez, ils nous ont sortie HALO:CEA bien entre les deux "gros" HALO, coincidence me direz vous... eh bin j'espere pas...

PS: je considère HALO: Reach dans la série principale...

UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Reponse

Message  UGP l NiAmOr l Sam 4 Fév - 22:17

Ce qui en ai du prix pour moi :
UGP Clako a écrit:

-prix encore inconnu même s'il va falloir s'attendre à des prix exorbitant à sa sortit, admettons 400€ (vu que le prix de 360 à sa sortit tournais au tour de 300€ si je ne me trompe pas)

UGP Gwenouyoux a écrit:

Pour le prix , je crois qu'a sa sortie, elle coutait 260€, ça a aussi été le prix de la xbox elite à sa sortie, puis de la xbox slim, donc je ne pense pas que le prix de la XNG irat jusqu'a 400€, mais max 300, surtout que c'est dans 2ans.

Personnellement sur se point je suis d'accord avec Clako, car avec tout se que ta citer (kinect 2 integrer, Blu-ray...) pour moi c'est obliger quel coute au moins 400€ c'est limite un ordinateur.

Ce qui en est d'Halo :
UGP Clako a écrit:

même si on peut déjà admettre que halo 5 et 6 devrait être en version XNG (halo 6 sur, 5 pas trop si la sortit de la console est fin 2013)

UGP Gwenouyoux a écrit:

Nan nan, je t'explique, jamais 343i nous sort 1halo(de la série principale) par an... Nan nan, regardez autour de vous, qu'elle autre grande licence sort un jeu par an?
Et qu'elle réputation elle a cette série chez les joueurs d'halo?
Sortir 1 halo/an serait la plus grosse connerie de 343i, je pense que le top reste encore comme la fait bungie 1 halo tout les 2/3ans, et mettent des titres durant les 2 ou 3 ans séparant les deux jeux de la série principales.
Mais j'ai confiance en 343i, regardez, ils nous ont sortie HALO:CEA bien entre les deux "gros" HALO, coincidence me direz vous... eh bin j'espere pas...
Personnellement là Gwen a entièrement raison, il sorte un halo que les 2/3ans, regarde, halo reach est sorti en 2010 et halo 4 sort en 2012 donc 2010-2012 = 2 ans
Mais comme tu as pu le lire, Gwen a déjà parler des extension, elle servent a sa, a garder les joueurs en attendant qu'il fasse le nouvel halo.

voila pour mon avis lol! [quote]
UGP l NiAmOr l
UGP l NiAmOr l

Messages : 84
Age : 26
Localisation : St. Etienne

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Gwenouyoux Dim 5 Fév - 0:17

effectivement si y kinect intégré, ça peut augmenté le prix de 50€ a peu près. Mais pour le lecteur blue-ray, la PS3 en avait un à sa sortie, si microsoft met un simple lecteur blu-ray (donc sans 3d et tout) il aura la même valeur que le lecteur blue-ray de la PS3 dans 1ans--> 30€ max, et je pense que c'était aussi le prix du lecteur simple de la xbox 360 à sa sortie.
Et c'est pareil, la carte graphique elle va pas avoir une très grande différence de prix avec celle de la 360...

Et pour compléter la fin de ton post:

2001: HALO:CE
2002: Extansion de map
2004: HALO 2
2005: Extansion de map
2007: HALO 3
2008: Halo wars, extansion de maps
2009: Halo3:ODST, extansion de maps
2010: HALO:Reach
2011: Halo: CEA, extansion de maps
2012: HALO 4
2013: Halo wars 2 (siouplé), extansion de maps
2014: Halo 2 remake
2015: HALO 5

Vous verez!!
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  Chipseater Dim 5 Fév - 2:24

Clako, je peux pas te répondre vraiment avec précision. Je sais que les processeurs ont fortement évolués ces dernières années, mais je ne sais pas si actuellement leurs performances double en 2 ans(c'est pas impossible mais je suis pas sûr).

Personnellement je ne crois pas du tout à cette prétendue puissance annoncée... 2 à 3 fois plus puissante pourrait passer mais 6 fois plus puissante me semble démesuré! Et si effectivement ils mettent des processeurs "dernier cri", le prix en sera fortement affecté. Plus de 400€ pour une console c'est trop. Autant économiser un peu plus pour un bon pc à ce prix là. D'autant plus que les jeux pc sont biens moins chers.
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Dim 5 Fév - 9:01

Merci chip Very Happy
Pas la peine de partir dans un débat de malade, c'était moi qui faisait une supposition en me basant, sur le prix de lancement de la 360 et en y ajoutant les composants supplémentairement, de plus il est possible que tout ce que j'ai citer ne soit qu'une toute petite partie.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Sam 11 Fév - 4:34

Je viens de lire une rumeur encore, sur le prix la xbox next gen, et comme je l'avais prédit, elle devrait bien atteindre le 400€. Son prix annoncé 399£ soit 476€.
Cependant ce sont encore des rumeurs, et dans ce même article on nous annonce que la firme américaine devrait en parlez un peut à L'E3 de 2012.
Qui c'est qui avait raison?? C'est clako !!

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056404-un-prix-pour-la-xbox-3.htm
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Mer 15 Fév - 10:06

Moi qui me disait avant de rentrer chez moi ce midi: "Pu**** jvais devoir me taper deux post a faire aujourd'hui". Finalement, aucun des deux, pour ce qui de l'actu jeux-vidéo j'ai un bon jeux, un gros carton, surement l'un des jeux les plus attendu, que dis-je LE plus attendu de l'année. Je ferais ce post dès que j'ai du temps, donc vendredi. Pour ma présentation peut être demain.

J’espère que les indices du jeux que j'ai parler vous aidera à trouver de quel jeux je parle.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Gwenouyoux Mer 15 Fév - 10:11


Tu parle de bioshock infinite?
Moi perso c'est celui que j'attend le plus
mais en jeux attendu on peux cité mass effect 3(même si c'est bon, on l'a bientot), halo 4, le Tomb rider, et bien sur GTA 5 que personellement j'attend pas du tout, il me laisse completement indiférent

UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Lun 20 Fév - 4:01

Me revoilà avec un prochain qui va sortir. Comme laisser comme indice dans mon dernier post, le jeu que je vais vous présentez est GTA5, et oui gwen à eu de la chance.

Alors je tiens à vous précisez que je tire mes conclusions de la vidéo trailer et de rumeurs. En tout cas il est sur que les événement de GTA5 ce déroulerons à Los Santos (San Andreas ou GTA3). Et oui c'est le grand retour à la source. D'après quelques source sûr de Rockstar (développeur de GTA), la map sera la plus grande jamais programmer de GTA. Allant de la côte ouest jusqu'au rocheuse (Rock Mountain, la chaine montagneuse à l'ouest des états-unies), qui je le pense seront jouable librement, même si toute la carte devrait être jouable.



D'après la vidéo on voit les rocheuses comme dit précédemment, Los Santos. Au niveau des nouveautés, on note l'apparition de décapotable, la possibilité de piloter des avions? Voir même un dirigeable. On constate aussi l'apparition de champs d'éolienne, je pense qu'il sera possible de rallier toute les villes de la baie de San Andreas sans à avoir à utiliser un chargement, ce que je trouve très sympas vu l'atmosphère du jeux qui y règne. Il serait possible d'acheter des maisons/appart. Ce qui serait cool ce serait d'avoir son propre parking, héliport et place d'aéroport. Dans la vidéo on voit que sur les armes il y a des silencieux, regardez bien le moment où les mecs descendent de la camionnette. Toujours autant de clodo et de prostitué.

Je ne peut pour l'instant fournir que sa comme information, dès que j'ai de nouvel infos je met a jours mes post, comme pour la Xbox Next-Gen.

Si vous voulez que je parle d'un jeu précisément dite le moi.

Dernière chose, l'indice pour mon prochain jeu est dissimuler dans le post, comme pour celui de GTA5 dissimuler dans un post.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Sam 25 Fév - 4:37

Le jeux à trouver la semaine dernière était GRFS. Mais qu'est-ce donc ? Et bien Ghost recon Future Soldier. Ceci dit le plus gros indice en plus pour vous mettre sur la piste c'était ma photo de profil. Alors je ne sais pas qui a trouver mais je vous félicite (gwen je sais que t'as pas trouver).

Il s'agit d'un FPS produit par Tom Clancy's ,le jeux se situe dans un avenir proche, certes pas comme Halo à 4/5siécle plus tard. Là on est toujours au 21éme siècle. Je ne saurais en dire beaucoup sur le jeux étant donnée que je ne connais pas la série développé. En tout cas je ne peut que vous conseiller de regarder les vidéos trailer pour allécher. Pour moi la meilleur des vidéos trailer du jeux:


Désolé je n'ai pas trouver la vidéo en français sur Youtube.

Vous incarnez un ghost recon, troupe d'élite de l'époque. Vos armes? Sniper, fusil de combat, missiles sol-sol/air personnel, camouflage optique et bien d'autres...

C'est mon avis mais, ce jeux va cartonner, il a été annoncer il y a déjà 1an. Il dispose d'une compatibilité à Kinect rendant le jeux encore plus immersif, une chose qui ma marqué dans la vidéo trailer: distance de la cible: 2927m au sniper.
Date de sortie: 24mai 2012 (géniale juste avant le bac ...)
Jeux bien évidemment déconseiller au moins de 18 ans.

La semaine prochaine nous resterons dans un jeux -18, d'une grande série ayant fini sa première trilogie.
Ceci étant dit, geeker bien bande de cochon dinde fâché!
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Jeu 1 Mar - 9:29

Chanceux que vous êtes vous avez le droit à 2 news cette semaine!!

Le jeux a trouver était Assassin's creed 3. Inutile de vous présenter la série. Après un certains moment sans infos sur le prochains opus de la série, je n'étais meme pas sur de pouvoir assurez un bon article. Ce matin en allumant mon PC (à 11h45 après le réveil), je fais un petit tour sur JVC et là, une info sur AC3 qui dit que le Facebook devrait donner des infos assez rapidement en plus d'une image artwork du jeux. Et ce soir en rentrant du code (qui à bugger à 2 reprises, merci bande de fils de p*** ...), que vois-je sur la page Facebook de assassin's creed France? Tout simplement la jaquette du prochain jeux.

Artwork:
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Assass10

Jaquette:
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  41776310

Avant ses annonces, 2questions étaient en suspend:
-Où va ce déroulé Assassin's creed 3 ?
-A quel époque ce déroulera Assassin's creed 3 ?

Sans les images, il y avaient des rumeurs, il ce pouvait que AC3 ce déroulerais en égypte, pendant la révolution Anglaises et d'autre, mais je ne m'en rappel plus.
Avec l'artwork on sait tout de suite quand et où aura lieu Assassin's creed 3. Le choix est plutôt inattendu, car dans la liste que Ubisoft avait publié, les Etats-Unies n'étaient pas mentionner. Donc je reprend, le jeux ce déroulera pendant la guerre de session aux etats-unies.

Date de sortie prévu pour le 23 novembre 2012.

Inutile de vous faire chercher un quelconque indice pour la prochaine news, puisque je n'est mis aucun indice, étant donner que je ne sais pas sur quoi je vais faire mon prochain article. Si vous avez des idées, dite les moi.

Source: JVC; Facebook assassin's creed france

EDIT: Plus d'info sur le jeux dans un peux plus de 3 jours.
Edit2: L'époque et le contexte historique ne sera pas la guerre de sécession mais la guerre d'indépendance.
Le premier trailer est sur JVC.


Dernière édition par UGP Clako le Lun 5 Mar - 6:14, édité 1 fois
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Gwenouyoux Jeu 1 Mar - 12:03

c'est vrai que c'est un choix assez inatendu, j'ai peur que l'on perde l'esprit assassins creed, surtout que je ne vois aps trop ou ils vont chercher les batiments a escalader... Les batiments de cette époque sont dans l'essemble des maisons colonial...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  finex Ven 2 Mar - 8:08

Mais si il va être trop bien. En faite edsio ne serait plus vraiment comme avant. Je connais le senario en avait première : Donc en faite on serat dans la ville de new-york et edsio rencontre un certain chrispothe colomb, edsio alla voir chrispothe et lui demande - hé chrispothe, toi qui connait bien l'Europe et l'Afrique tu pourrais me raconté comment c'est le bas. Et Christophe lui répondit. - je vais faire mieux mon petit edsio je vais te montrais des animaux que j'ai ramenais de la bas. - a cool c'est gentil Chrispothe Arrivé devant le bateau, Chris fit visité le bateau et les animaux a edsio. D'un coup edsio se figa. - chrispothe quel est cet animal? - ceci est une arraigne. Lui répondit chrispothe. -waou trop fort Chris je peux la prendre dans mais main? -bien sur, dit chrispothe. Apres lavoir contemplé pendant de long minutes, edsio la prit dans ses mains et d'un coup il s'ecria: - a putain la salo.. Elle m'a piquer. Et la suite vous la connaissez, edsio commença a se transformer, il marchait sur les murs , des filets de toiles lisses sortent de ces avants bras, et il se fit un costume, on l'appella spider-edsio. Et voilà comment il pourra grimper a des bouldings de 10000 mètres de haut. Et avec un peu de chance il pourra voler.
finex
finex

Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Gwenouyoux Ven 2 Mar - 9:14

ça c'est de la news!!
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Counou xX Ven 2 Mar - 22:23

Putain Box c'est EZIO et pas EDSIO !
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Gwenouyoux Ven 2 Mar - 23:03

putain counou, c'est finex et pas box
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Ven 2 Mar - 23:38

Virer moi vos post de merde comme sa ici !! Bref, en effet c'est EZIO et non EDSIO.... En plus c'est impossible que le personnage soit Ezio, car:
1-Lorsqu'on fini ACR, Ezio est quand meme bien agée et si je ne me trompe pas il dit quelque chose comme sa: "je crois je vais me reposer maintenant" en s'adressant à sa femme, je sais plus comment elle s'apelle.
2-Le personnage qu'on voit sur les images parait beaucoup plus jeunes que Ezio. Ensuite d'après Ubisoft, les personnages de la première saga n'ont pas devenir après 2012. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme sa. On ne retrouvera donc pas Altair/Desmond et Ezio. D'après cette info on peut donc déjà en déduire quel sera l'époque du personnage allant dans l'animus (si c'est toujours l'animus) qui sera au minimum 2013.

Je met quelques images qui ont fuit des studio de Ubisoft:
L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Assass11

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Assass12

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Assass13

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Assass14

Le mec fait plus robin des bois que assassin franchement. Les armes que l'ont aperçois sont un arc, une petite hache et une dague si je ne trompe pas. Mais me dirais vous, où est la lame discrète et l'épée ?? Et bien je n'en sais rien, moi aussi j'ai été surpris par ses images. Un assassin sans lames discrète? mais enfin c'est plus un assassin !! Dans ACR tous les assassin en ont une merde !

UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Ven 9 Mar - 8:47

Sa y est j'ai trouvé le sujet de mon prochain article. Par contre s'il vous plait envoyer moi un MP pour me sortir des noms de jeux qui sont en développement ou proche de sortie.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  MinI FakE Ven 9 Mar - 11:15

Alors deja c'est ezio xD et la date de sortie est prévue pour le.31 octobre et ce sera sûrement le dernier opus à moins de.faire une sorte de brotherhood ou de révélation sur ac3 sinon c'est la fin... En temps que bon fan j'attend beaucoup de celui ci
MinI FakE
MinI FakE
Defender
Defender

Messages : 125
Age : 30
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Lun 2 Avr - 1:58

Après une longue période sans actu, il est temps de s'y remettre. La dernière fois j'avais laisser un indice dans mon post pour indiquer le sujet de mon prochain sujet. L'indice à trouver était tout simplement "PSVita". Malheureusement je ne vais pas vous parlez de la nouvelle console portable de sony, car j'ai un peut la fleme... si quelqu'un veut le faire qu'elle le fasse.

Aujourd'hui je vais vous parlez de GTA V. Depuis que j'ai fais mon article, beaucoup de rumeur on fusé de partout. Je vais donc faire le point sur toutes ses rumeurs et donné mon points de vue sur certaine d'entre elles.

Commençons par les caractéristique de la map. La map entière ferait près de 5fois la map de liberty city (GTA IV), et rien que la ville de San Andreas fera 2fois la taille de Liberty City. La map sera donc gigantesque... Mais je pense que cela n'a pas été fait au pif non plus, pourquoi ? Et bien venons en à la 2eme rumeur, celle où l'on pourra piloter des Jets. Et bien je pense très fortement que ce sera le cas, car du fait de la taille la map, il y a suffisamment de taille pour parcours la map en 2min (peut être) alors que si la map aurait fait 1fois LC (Liberty City), on aurait vite fait la map en 15sec....
Ensuite vient la possibilité de personnalisé ses armes et véhicules. Les véhicules je trouve pas sa trop étonnant puisque dans Saints Row 3 on a la possibilité de modifier ses véhicules. Quand aux armes il s'agirait surement de changer la couleur de l'armes, ses éléments: lance patate, viseurs, chargeurs, etc...
Mais l'on note que le silencieux pourra être monter sur n'importe quel armes. Enfin par les lances roquette non plus...
Enfin la dernière rumeur qui est surement vrai c'est le nombre de joueurs en multi. 32 joueurs pourront s'affronter sur la map ou alors foutre le bordel pas possible en mode libre. Déjà qu'à 8 c'est pas mal sur GTA IV, alors 32 sa va etre un truc de ouf!! Je me vois déjà en train et poursuivre counou a bord de mon jet dans la baie de San Andreas, poursuivit par les 30 autres pecno Laughing

Sur ceux, je vous dit a bientôt dans un futur article (espérons le ^^)
PS: aucun indice dans l'article.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Clako Jeu 26 Avr - 11:28

Après un petit moment sans post, me revoilà. Cette fois-ci nous changeons de plateforme pour le PC tout simplement.

Le jeux dont je vais parlez est le prochain Sim City. Et oui après 10ans d’absence d'un opus, le revoilà à notre époque. Je pense surtout que c'est après l’engouement pour les Jeux Cities XL et Cities Xl 2011 et 2012, que la franchise veut revenir sur scène.
Pour ceux qui ne connaissent pas Sim City, il s'agit d'un jeux de gestion de ville. Vous partez d'une map vide et grande pour bâtir votre ville où vous devez construire la ville de vos rêves, résoudre les problèmes du a chaque actions que vous faites, etc...

Le prochain Sim City reprend ce système mais cette fois ci le multi est de la partie. Je vous conseil très vivement d'aller voir les vidéos sur JVC par exemple qui nous montre les système de transport, qu'il soit hydraulique, électrique, etc...

La date de sortie est pour 2013.

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous connaisse la série car c'est un très vieux jeux, les personnes de ma génération et supérieur bien évidement peuvent connaitre mais pour les plus jeunes comme ceux de la génération à Counou ne connaisse peut être pas car trop jeune à l'époque (3-4 à la dernière sortie de Sim City 4).
Personnellement, j’attends cette opus avec impatience car c'est un peut comme Star Wars Battlefront 2, il à constituer mes gouts pour les jeux vidéo.

J’espère avoir fait un bon article et merci de l'avoir lu.
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Gwenouyoux Jeu 26 Avr - 11:35

Moi je connais!!! Ah la génération des petits jeuneaux qui ne connaissent pas sims city...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  UGP Counou xX Jeu 26 Avr - 11:42

Ah la la Gwen qui se croit vieux alors qu'il a 16 ans !
UGP Counou xX
UGP Counou xX
Wheelman
Wheelman

Messages : 242
Age : 26
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  Chipseater Jeu 26 Avr - 11:53

Je suis vieux mais ce genre de jeux ne m'intéresse tellement pas que je connais absolument pas la série en fait.
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !  Empty Re: L'actualité du jeux-vidéo et des consoles c'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum