Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Faire le point

2 participants

Aller en bas

Faire le point Empty Faire le point

Message  NoWayForNobody Dim 4 Déc - 8:52

Alors,

A ce que je sais, la team est pas surpeuplée. Pourquoi ne pas la "remonter" ?
Oui pourquoi ? Il faut envahir les forums, recruter, recruter, recruter. Non ?

Continuer a établir des stratégies, trouver quelqu'un (un stratége qu'en sais-je ?) qui passerait au peigne fin les maps afin de creer plusieurs strats pour divers modes.

Monter plusieurs escouades, la phénix est morte, la BTB est inexistante, la UGP1 a l'air de fonctionner. La UGP2, elle....
Pourquoi pas faire une escouade MLG ? Je sais que c'est dur, mais c'est là qu'on s'améliore.

Sérieux, faut repeupler tout ça, assigner des postes précis aux escouades, trouver un mec (ou plusieurs qui font des strats, etc...), non ?
NoWayForNobody
NoWayForNobody

Messages : 123
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Faire le point Empty Re: Faire le point

Message  UGP Gwenouyoux Dim 4 Déc - 10:34

je répond que demain, j'ai pas le temps la...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire le point Empty Re: Faire le point

Message  NoWayForNobody Dim 4 Déc - 11:04

Ok mais surtout prends en compte que je gueule pas hein ^^

(pas envie de me faire engueuler)

je donne juste des idées etc, ...
NoWayForNobody
NoWayForNobody

Messages : 123
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Faire le point Empty Re: Faire le point

Message  UGP Gwenouyoux Dim 4 Déc - 21:38

La Phoenix est effectivement morte, et le resteras jusqu'a ce que d125 puisse reprendre ses fontcions, et encore, si il a envie de continuer à gerer cette escouade.
La UGP1 (maintenant une escouade BTB) est en préparation, je pense qu'elle peut etre completé d'ici fin décembre, début janvier. Ce qui fait qu'on commencerai les trainings BTB a la rentré scolaire.
L'escouade MLG, est elle aussi en préparation nous avons deux candidature pour y rentré, et nous avons rencontré deux autres joueurs qui serais intéressé mais qui n'ont pas encore posté leur candidature. Dès qu'elle sera complete, j'assignerais les post (notament celui de capitaine) et leurs trainings individuelles comenceront (prevue également pour janvier)

Durant ce mois de janvier, si nous avons completé notre premier t8 (UGP1) nous stopperons un petit moment le recrutement afin de se concentré sur nos training. Et je pense que d'ici mi-février, nous pouvons commencer à ouvrir les portes de la 2e escouade BTB (UGP2)

Tout cela reste bien sur optimiste, mais réalisable si nous restons sérieux et motivés.
A noté, qu'ici je ne parle que de l'organisation des escouades,je ne parle pas de match, de tournois, ou même de LANs
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Faire le point Empty Re: Faire le point

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum