Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Photo de l'escouade phoenix

5 participants

Aller en bas

Photo de l'escouade phoenix Empty Photo de l'escouade phoenix

Message  Darkemotion 17 Lun 18 Avr - 23:54

Donc voila j'ai fait une photo de l'escouade phoenix ou j'ai rajouté ASCO Toinoux:

Photo de l'escouade phoenix Escoua10

Les images d'origines:

image de premier plan:

Photo de l'escouade phoenix 550px-10

image d'arrière plan:

Photo de l'escouade phoenix Reach_11

Voila je pense qu'elle irai bien en banière du forum Very Happy
Darkemotion 17
Darkemotion 17
Membre d'une autre team
Membre d'une autre team

Messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photo de l'escouade phoenix Empty J'aime !

Message  ASCO II TOiNOUX Mar 19 Avr - 0:48

Oua ! Franchement merci ! Et en plus je la trouve particulièrement mieux que la bannière actuelle(sans vouloir te vexer D125) !

PS: Enfin ! Je suis dessus !
ASCO II TOiNOUX
ASCO II TOiNOUX

Messages : 190
Age : 26
Localisation : Terre,France

Revenir en haut Aller en bas

Photo de l'escouade phoenix Empty Re: Photo de l'escouade phoenix

Message  UGP Gwenouyoux Mar 19 Avr - 1:19

scuse asco mais bon, j'avais flaché sur la photo, donc j'ai fait vite un screen avec vous dessus, justemement sa m'avais dérangé que tu ne sois pas dessus, sinon le screen est exelent, juste qui ferais bien c des police différente pour chaqun des membres, selon leur post, leur facon de joué, ou leur personalite... bref c'est pas mal, je rapelle juste que la baniere actuelle n'ai que temporaire, et comme je l'ai dit a master, je changerais régulierement de baniere, sa devrai faire pas mal, et quelque chose me dit que cette photo a des chance d'avoir sa place le temps d'une semaine...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Photo de l'escouade phoenix Empty Re: Photo de l'escouade phoenix

Message  D125 Mar 19 Avr - 6:05

Trés jolie screen, mais je vai pas donner mon avis pour ne pas donner de préférence et vexer personne, mais ya de la concurrence dans l'aire lol...
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Photo de l'escouade phoenix Empty Re: Photo de l'escouade phoenix

Message  UGP Magikshoot Mar 19 Avr - 9:20

Moi stefII je suis toujours aussi beau Cool
UGP Magikshoot
UGP Magikshoot
Wheelman
Wheelman

Messages : 237
Age : 28
Localisation : 94

https://www.facebook.com/profile.php?id=100002000406581

Revenir en haut Aller en bas

Photo de l'escouade phoenix Empty Re: Photo de l'escouade phoenix

Message  Darkemotion 17 Mer 20 Avr - 0:18

Donc voici un version plus lumineuse et joyeuse:
Photo de l'escouade phoenix Escoua11
Darkemotion 17
Darkemotion 17
Membre d'une autre team
Membre d'une autre team

Messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Photo de l'escouade phoenix Empty Re: Photo de l'escouade phoenix

Message  ASCO II TOiNOUX Mer 20 Avr - 1:08

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
ASCO II TOiNOUX
ASCO II TOiNOUX

Messages : 190
Age : 26
Localisation : Terre,France

Revenir en haut Aller en bas

Photo de l'escouade phoenix Empty Re: Photo de l'escouade phoenix

Message  D125 Jeu 21 Avr - 1:30

le screen est pas mal par contre il a un effet très négatif sur ASCO
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Photo de l'escouade phoenix Empty Re: Photo de l'escouade phoenix

Message  UGP Gwenouyoux Jeu 21 Avr - 3:24

juste: xd...
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Photo de l'escouade phoenix Empty Re: Photo de l'escouade phoenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum