Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Rapture (bioshock)

Aller en bas

Rapture (bioshock) Empty Rapture (bioshock)

Message  UGP Gwenouyoux Jeu 6 Jan - 9:42

Avis au amateur de bioshock, Je me suis lancé le défi de reproduire la cité sous marine, présente dans le jeu bioshock et bioshock 2:



RAPTURE


Descritpion: Donc la cité comprend trois étages donc un submergé. Sur les deux autres étages il y a d'un coté l'opéra et de l'autre une pièce circulaire où sont reproduit des geôles. Au centre des deux étages non submergés, il y a une pièce donnant sur toutes les autres, et où se situent les respawns bleu et rouges. Il y a un effets spéciale fesant pensé au vieux film car c'est que j'ai ressenti en jouant a bioshock.

Mode de jeu: Il y a une map pour l'invasion et une autres pour l'invasion slayer, car manquant de ressources je ne puis mettre les deux sur la même map...
Je voulais aussi faire un multi team en vip avec un protecteur et une petite soeur par équipes mais ce mode n'existe plus donc si vous connaisez un endroit ou je peut trouver une sorte de mode vip, donnait le lien Rolling Eyes

Pour l'invasion, les spartans (représentant les protecteurs) attaque pendant que les élites (représentant les chrosones) défendent. En faite l'histoire du mode, c'est que les protecteurs cherche Éléanor dans les pièce de Rapture puis quand il trouve sa chambre ne trouve qu'un réservoir d'adam, alors il décide de le récupérer pour le mettre hors de porter des chrosones.
Les protecteurs doivent prendre d'abord l'opéra, puis la prison et ensuite allez prendre le modules pour le rapporter a la pièce menant à l'étage submergé.
Il y a quelque armes planqué ici et la mais que des armes pouvant représentait celle de Bioshock2
Je n'est pas encore finis le mode donc je ne vous met pas le lien mais je vais bientôt les faire et je pense qu'il seras très différents des autres mode invasion (au niveau des force de coup, la recharge de bouclier, etc)

Pour l'invasion slayer, simple, vous devait prendre les positions afin de combattre l'ennemis. Il n'y a pas d'armes caché a part dmr et fusil a aiguille...

Quelques screens:



Centre de la maps 1e étage :

Rapture (bioshock) 110105095846955063

Centre de la maps rdc :

Rapture (bioshock) 11010510010684272

Piece 1 : l’opéra :

Rapture (bioshock) 110105100327319641

Rapture (bioshock) 110105100555922367

Pièce 2 : la prison (1e étage):

Rapture (bioshock) 110105100833852993

La prison (rdc) :

Rapture (bioshock) 110106093605519387


Les canalisations de rapture :

Rapture (bioshock) 110105101111442279

Rapture (bioshock) 110105101418577129

Partie submergée :

Rapture (bioshock) 110105101515541075

Pièce de la chambre d’Éléanor :

Rapture (bioshock) 110105101708402657

La chambre d’Éléanor (ressemblant avec les fenètre, non ?) :

Rapture (bioshock) 110105101856664172

Un screens d’un « protecteur » transportant la caisse d’Adam laisser par Eleanor :

Rapture (bioshock) 110105102047525221


Les liens (ceux pour l'invasion a venir...):

Maps: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mode de jeu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ps: j'aimerais savoir comment on fais pour qu'au lieu qu'il y ai le lien en entier il n'y ai juste marqué "cliquez ici" comme je peux le voir souvent?
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum