Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

une nouvelle map ... Lava pit good version 2

Aller en bas

une nouvelle map ... Lava pit good version 2 Empty une nouvelle map ... Lava pit good version 2

Message  D125 Dim 19 Déc - 11:24

Bonjour,

Prochainement les ami vous aurez l'ocassion de découvrir une map forger par: Juliendu07... , Equinox33, D125E, et joemax57

le type de partie est un mode assain modifier a notre sauce d'une variante de carte d'halo 3...

Impossible de tuer un ennemie avec une arme quelconque ou par n'importe qu'elle autre moyen sauf ...

Le pousser hors map avec un véhicule ou bien, d'envoyer votre véhicule aborder par un ennemie dans la flotte, et gentillement il vous envoi sur la berge ...

comme c'est romantique ...

si jamais vous avez l'ocassion de jouer avec moi, s'il vous plait aborder moi !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et pour counoutor continue a m'abordez aussi souvent j'addore sa!

mercie a vous et a la prochaine lol!
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum