Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Message pour Gwen

2 participants

Aller en bas

Message pour Gwen Empty Message pour Gwen

Message  Imbobox Mar 24 Avr - 7:29

Bonjour,
J'ai remarqué (et certains me l'ont dit ce qui ne fit que confirmer mes impressions) que Gwen a disons une dent contre moi ces derniers temps. Avant que cela ne devienne tout une machoire je tient à m'expliquer.

1 ) Tu dis dans mon dos que je n'écoute rien.
Okay, j'ai fait combien de game avec toi ce moi d'avril? 5 en MLG c'est tout.
3 tu as rage quit; et les deux autres tu n'as fait que m'engeulé!
Tu crois pouvoir me juger sur 2 games donc?

2) A propos de la dernière game justement, en CTF 5 sur Coutdown.
Tu m'as reproché à deux reprises de "mourir stupidement" pour arrondir les angles...
Notre Flag était à 0,5m de l'endroit de capture, apres spawn je rush dessus pour essayer de le toucher et ainsi nous offrir la victoire.
Là dessus immédiatement Gwen, tu dis" Putain! Mais arretez de mourir comme ca, vous mourrez vraiment comme des cons là ça sert à rien! Putain!"
Okay j'ai peut etre fait une erreur, mais ne pense tu pas que ceci serait mieux:
"Bobox! Un conseil, regarde ils sont 3 au flag, tu sais que tu vas pas y arriver alors fonce pas tete baissé, essaye une autre approche, pas seul, ou alors attend une atre fois! On mene 4-1 on a encore du temps! Pas besoin de faire ça!"
Je pense que si! Que veux tu que je fasse avec ce que tu mes dis?! Comment veux tu que je progresse?
C'est ton rôle de leader de la team UGP qui entre en jeu: savoir choisir les bons mots pour faire progresser les joueurs de ton équipe et pas leur geuler dessus à la manière d'un ricain qui se prend une tete!

3) Puis je reviens de façon pus courte aux 3 rage quits de ta part pour pouvoir enchainer sur la suite...
Tu m'as envoyé comme msg "T con" "Tg" "t lourd" parce que je lançai en MLG et que cela apparement ne te plaisait pas...
Puis aujourd'hui tu mes dis que je dois plus pense au MLG compétitif...
Alors je dois faire quoi? Je comprend plus ce que tu veux là...

4) Cela me permet de passer au point suivant, lequel est basé sur le fait que tu m'ai dit en gueulant que je devais plus penser compétitif. A mon avis, je sais très bien être compétitif, je sais me montrer sérieux QUAND IL LE FAUT. Et c'est là que je te retourne tes paroles: toi tu devrait penser un peu moins compétitif...du moins pas TOUT LE TEMPS. Il faut savoir sortir de cet esprit de compétition pour simplement "jouer"....

C'est par ailleurs ce que je t'ai dit tout à l'heure: je joue serieux lorsqu'il le faut, quand on est en match, quand on lance en T4 UGP, quand on lance pour être serieux, mais je ne le suis pas tout le temps! Je joue aussi pour m'amuser, pour passer du bon temps et j'ai l'impression que tu as oublié que c'est ça l'interet principal du "jeu" vidéo: divertir!
A cela tu m'as dit que si c'était pour m'amuser je ne devais pas lancer en MLG mais en BTB ou team slayer...
Ca veut dire quoi ça stp? De un, tu seras gentil de me laisser lancer le mode que je veux! (y a pas écrit quand tu lances en MLG "attention! Vous devez etre compétitif ou au moins tres serieux!")
Puis deuxiement, s'amuser pour moi ne signifie pas grailler du nOob... Je passe du bon temps en MLG vois tu, car je prefere cet aspect où l'on retrouve du challenge, des ennemis plus "coriaces"...donc laisse moi faire du MLG, je m'y amuse et tu devrai en faire autant en sortant de ta bulle "compétition tout le temps". On est entre 10 et 20 joueurs français assez inexpérimentés et tu ne peu espérer de nous que l'on fasse tout correctement, et SUrtout: tu ne dois pas t'attendre à ce que l'on joue EXACTEMENT comme tu le souhaites car chacun à son style de jeu et c'est ce qui peut faire notre force... (Bobox président? ^^)

En conclusion j'aimerai retrouver le Gwen avec qui j'ai passé les premiers instants dans la UGP, un Gwen serieux ce qui me plaisait mais qui ne poussait pas le bouchon aussi loin que maintenant...et je ne suis pas seul à penser cela donc avant de me renvoyer chier parce que je suis descendu au lieu de monter, parce que en MM je chercherai peut être une Exterm alors qu'en Match je me mettrai au service de la capture de l'objectif (car MM=/=match Gwen), parce que je n'aurai pas fait ce que tu veux dans les moindres détailes, et avant de répondre à ce message, s'il te plait réfléchi un peu sur toi-même...
car je fais des erreurs et j'en suis conscients, mais TOI tu ne vois que les erreurs des autres car bien sur tu fais tout comme un MLG pro(d'ailleurs inscrits toi à Colombus l'année prochaine tiens...)....

Merci,

Cordialement, bobox

ps: j'ai été poli fais de même...



Imbobox
Imbobox

Messages : 35

Revenir en haut Aller en bas

Message pour Gwen Empty Re: Message pour Gwen

Message  UGP Gwenouyoux Mar 24 Avr - 10:31

(Tu m'escusera de n'avoir lu que partiellement les deux derniers paragraphes)


Faut arrêter de croire que j'ai une dents contre vous les gars, et t'es pas le seul, paab c'est pareil, et je lui ai dit. Si je vous dit 3 fois: Arrêtez de perdre bêtement vos positions pour buter un mec one shot, vous pouvez très bien le communiquer aux autres.

Oui après c'est gonflant qu'on m'écoute pas, et que les erreurs se reproduisent continuellement. Je vous dis ça pour pas que vous ayez à l'apprendre de vous même. Oui je suis direct, mais tu m'escusera d'avoir passé un weekend hyper crevant, et, arrivé là, de me faire engueller par mes parents.

Et en plus, encore, vous ne m'écoutez pas, et me dite encore de me taire. C'est a vous de voir si vous voulez progresser ou pas. Je sais que le niveau de la team doublerai si vous compreniez ce que diouy, finex et moi avons acquit ce weekend. Je me suis mit en tête de vous faire partager ce qu'on y a vécu.

Bref arretez de croire que je vous en veut personnellement quand je vous dit que c'est pas ce qui faut faire. Et essayez plutot d'écouter ce qu'on as à vous dire.

On fera surement un truc ce weekend pab finex et moi, pour essayé de vous faire profité de l'expérience qu'on a pris à la cycom.
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum