Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Chaîne] Joueur du grenier

2 participants

Aller en bas

[Chaîne] Joueur du grenier Empty [Chaîne] Joueur du grenier

Message  Chipseater Lun 28 Nov - 4:46

Salut!

Présentation de chaîne d'un gars et de son acolyte que tout le monde se doit de connaître au risque de passer pour un inculte du web.
Je veux bien évidemment parler de l'équipe du " Joueur du grenier" composée de Frédéric Molas et Sébastien Rassiat.
Le concept est simple: tester les jeux rétro les plus mauvais avec une bonne dose d'humour. On peut dire que ses tests sont des sketch visant à se foutre royalement de la gueule de ces jeux qui n'auraient jamais du voir le jour.

La première vidéo est sortie le 29 septembre 2009, soit il y a déjà plus de deux ans. Depuis les vidéos ont évoluées puisque à partir de la 11ème vidéo, ils ont mis en place un générique sur une musique composée de Yannick Cremer. Il se sont retrouvés face à un tel succès qu'ils vont désormais essayer d'en vivre! Ils sont d'ailleurs maintenant invités à beaucoup de salons ou vous pourrez avoir l'honneur de les rencontrer et de leur poser toutes les questions que vous voulez.

Sa dernière vidéo est sorti il y a tout juste une semaine, je vous invite à la regarder, ainsi que toutes les autres d'ailleurs!

Chaine joueur du grenier

Je profite d'avoir posté pour préciser que c'est son anniversaire aujourd'hui justement!

Donc joyeux anniversaire à M.Grenier et qu'ils continuent à nous faire beaucoup de vidéos!
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne] Joueur du grenier Empty Re: [Chaîne] Joueur du grenier

Message  UGP Gwenouyoux Lun 28 Nov - 9:05

je pense que ma video préféré de JDG est Link face of evil.
Mais il y en a plusieur autre que j'aime beaucoup. Et les répliques JDG sont réutilisable pour le live^^
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne] Joueur du grenier Empty Re: [Chaîne] Joueur du grenier

Message  Chipseater Mar 27 Déc - 8:24

Petite vidéo avec une apparition du JDG:

Les tinois
Chipseater
Chipseater
Slayer
Slayer

Messages : 542
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[Chaîne] Joueur du grenier Empty Re: [Chaîne] Joueur du grenier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum