Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Ici L' UNG Ishimura, forme de vie inconnue abord !!! Ils nous massacrent s'il vous plait aider nous !!!!!!

3 participants

Aller en bas

Ici L' UNG Ishimura, forme de vie inconnue abord !!! Ils nous massacrent s'il vous plait aider nous !!!!!! Empty Ici L' UNG Ishimura, forme de vie inconnue abord !!! Ils nous massacrent s'il vous plait aider nous !!!!!!

Message  D125 Sam 23 Oct - 1:48

Bonjour, je vous présente ma carte de type Fun qui vous plonge dans l'histoire du jeux survival horror

DEAD SPACE


vous vous trouvez a bord d'une UNG Ishumura, piger impossible de s'enfuir

Le vaisseaux ressemble peux a l'originale mais l'ambiance de dead space est aux rendez-vous

Le vaisseaux fera objet de plusieurs version pour du team slayer par exemple avec un canon fixe (scorpion encastrer) et une bases d'attaque covenante je vous laisse d'abord savourer cette version en mode zombie

et voicie pour vous quelque scren

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ici L' UNG Ishimura, forme de vie inconnue abord !!! Ils nous massacrent s'il vous plait aider nous !!!!!! Reach_10

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]


Dernière édition par D125 le Mar 26 Oct - 1:49, édité 1 fois
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

Ici L' UNG Ishimura, forme de vie inconnue abord !!! Ils nous massacrent s'il vous plait aider nous !!!!!! Empty Re: Ici L' UNG Ishimura, forme de vie inconnue abord !!! Ils nous massacrent s'il vous plait aider nous !!!!!!

Message  UGP Gwenouyoux Sam 23 Oct - 8:18

Tu nous mettras des screen s'il te plait, car ta map est très très belle et puis l'espace est très opimisé et il est très ressemblant de la réalité ( et les autres c'est vrai ou pas j'ai jamais joué a dead space...) Mais tu laisse des petites surprise ok? Wink ... Par contre c'est quoi ce titre? rien que le titre le site est surbouqué... +1 pour moi... PGM
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Ici L' UNG Ishimura, forme de vie inconnue abord !!! Ils nous massacrent s'il vous plait aider nous !!!!!! Empty Re: Ici L' UNG Ishimura, forme de vie inconnue abord !!! Ils nous massacrent s'il vous plait aider nous !!!!!!

Message  Darkemotion 17 Mer 17 Nov - 6:51

Tres tres belle map franchement tu forge extremement bien.
Darkemotion 17
Darkemotion 17
Membre d'une autre team
Membre d'une autre team

Messages : 13
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ici L' UNG Ishimura, forme de vie inconnue abord !!! Ils nous massacrent s'il vous plait aider nous !!!!!! Empty Re: Ici L' UNG Ishimura, forme de vie inconnue abord !!! Ils nous massacrent s'il vous plait aider nous !!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum