Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

BTB Crucifix

3 participants

Aller en bas

BTB Crucifix Empty BTB Crucifix

Message  UGP Gwenouyoux Dim 17 Juil - 12:38

Ici, je vous présente CRUCIFIX, une map asymétrique, pour le One-bombe, One-flag, et surtout le térritoire. Tous ça biensur en 8v8, cette map est sur paradiso (enfin plus ou moins). La map est composé du coté bleu(attaquant), avec les hauteurs de l’ile et un base sur la droite de la montagne et surtout d’un coté droit (défenseurs) sur l’eau avec une grande base surmonté de deux avants postes et d’un bâtiment a l’arrière qui couvre le respawn rouge.

Les armes :
- 2 sniper (au spawn)
- 2pompe (dans les bases)
- 1 roquette (au middle)
- 2 warthog (au spawn)
- 4 mangoustes (a coté des warthog)
- 1 ghost (sur l’ile)
- 1 camo (dans la chambre triple acollé a l’ile)
- 2bulles currative (a gauche des bases)


Les screens :

Présentation avec les positions des armes, et des territoires :

BTB Crucifix 11071801152053056

Les vus grossis des camps :

Avec le coté bleu(attaquant)
BTB Crucifix 110718011846399858

Puis avec le coté rouge(défenseurs)
BTB Crucifix 11071801212964314


Puis les screens plus détaillés, il y en a plus, car il y a deux coté a détailler au lieu d’un seul pour une map symétrique :

On commence d’abord avec la base bleu :
BTB Crucifix 110718012509556883

Puis les hauteurs de la montagne , a savoir qu’il y a un tp qui permet un accés rapide avec les hauteurs du T3 et la grotte en face du roquette :
BTB Crucifix 110718012844754147

Ici on peut apercevoir le t5 et le batiment qui couvre le spawn rouge ,a savoir qu’il y a un tp dans ce batiment menant dans l’avant post droit de la base rouge :
BTB Crucifix 110718013128762703

Ensuite, nous avons la base rouge et ses deux avant posts avec les hauteurs qui vont avec :
BTB Crucifix 11071801330768258

Et enfin, la chambre triple, et le t2 :
BTB Crucifix 1107180136335609

Mon avis, c’est une map qui peut paraitre un peu « fun » aux premiers abords, mais quand on fait un 8v8 dessus on voit qu’il y a un gros team work qui peut et surtout, doit, etre mis en place, pour prendre les positions la défense peut s’étendre facilement, et l’attaque peut attaqué en rapide en passant en frontal, ou en discret en passant sur les cotés…personnellement je l’adore pour son charme en match ^^ love

Voila, encore une fois, je demande dans ce post aussi si quelqu’un pouvait me donné les images d’armes qu’on peut voir sur bungie.net afin d’avoir une présentation de mes maps parfaite ^^
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

BTB Crucifix Empty Re: BTB Crucifix

Message  D125 Mer 20 Juil - 10:16

Map de qualiter moindre que les autres au niveau esthétique mais le team work est beaucoup plus important sur cette map, sont manque de simétrie peut devenir un désavantage pour les équipe et les défense est trés compliquer car elle peut facilement être étendue si elle veut garder un bon visuel sur les déplacement énnemie, l'attaque semble plus facil car la largeur de la map favorise les bréche dans la défense gare au attaque éclaire.
D125
D125

Messages : 202

Revenir en haut Aller en bas

BTB Crucifix Empty Re: BTB Crucifix

Message  ASCO II TOiNOUX Jeu 21 Juil - 6:42

Je suis tout à fait d'accord avec mon VDD mais l’esthétique est largement supportable !
ASCO II TOiNOUX
ASCO II TOiNOUX

Messages : 190
Age : 26
Localisation : Terre,France

Revenir en haut Aller en bas

BTB Crucifix Empty Re: BTB Crucifix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum