Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unit of Golden Phoenix
Bienvenue à toi sur le forum de la team
Unit of Golden Phoenix
Nous t'invitons à t'inscrire pour pouvoir bénéficier des permissions suffisantes pour pouvoir voir l'intégralité du forum, pour poster ta candidature, ou pour nous proposer une rencontre entre nos deux teams

Merci de ta visite et a la prochaine
L'administration
Unit of Golden Phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Clako777

2 participants

Aller en bas

Candidature de Clako777 Empty Candidature de Clako777

Message  UGP Clako Ven 8 Juil - 2:33

Salut a tous les membres de la team, j'ai lu votre annonce de recrutement sur jeux vidéo.com enfin bref en la lisant sa ma intéressez et j'aimerais bien passez vos test pour essayer d'intégrer la team. GT: Clako777 . Malheuresement je pars en vacance demain pour 2semaine donc si je dois faire des test av vous et ben ... he he va faloir attendre... dsl mais merci de bien vouloir me les faire passer

gamertag: Clako777
matricule: BOUM
sexe:masculin
prenom:Julien
age:16 bientot 17

style de jeu: Varié mais plutot bourin
armes favorite: Sa dépend du mode de jeu mais sinon: fusil d'assaut, DMR, Sniper, Fusil a pompe, et warthog ^^
mode de jeu favori: Swat et big team slayer
poste souhaiter: peut importe on pourrai voir sa après

comment avez vous connus la team: Par jeux-video.com
Est-ce votre premiere candidature ou votre premiere team(et si non, pourquoi n'étes vous plus dans l'ancienne): 1er candidature et 1er team
motivation: sa fait deja pas mal de temps que je réfléchie a chercher une team et je me suis décider depuis ce matin a cause d'une ou deux partis a la c**

autres: J'aime bien aussi faire des maps, donc si vous en avez besoin dite moi pour quel mode

mot de passe a trouver dans le règlement: [accepté par gwenouyoux]


Dernière édition par Clako777 le Ven 8 Juil - 4:35, édité 1 fois
UGP Clako
UGP Clako
Wheelman
Wheelman

Messages : 539
Age : 29
Localisation : Ile-de-france

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Clako777 Empty Re: Candidature de Clako777

Message  UGP Gwenouyoux Dim 24 Juil - 6:25

-_ Maîtrise des armes principal : ça peche un peu parfois, malgrès tout, on ne peux pas dire tu sois mauvais, mais, le fait que tu joue beaucoup en swat, fait que tu a perdue la cadence de tir idéal pour gagner un duel, ce qu'il faut: de l'entrainement ^^
-_ Maîtrise des armes secondaire : a voir
-_ Prise de position : a voir, mais a ce que j'ai vue, c'est pas trop mal
-_ Maîtrise des capacités : a voir
-_ Travail d'équipe : a voir
-_ Caractère : rien a dire, c'est bien
-_ Couverture : pareil, a voir
-_ Communication : ça va, surtout sur les dernieres parties, je pense que sa va bien continuer...
-_ Test : le probleme, ce que les test était au dmr sur des petites maps, donc forcément, duel au dmr, et forcement, puisque tu tir trop rapidement, tu les perd, mais sa va, tu a su compensé malgrè tout...
-_ Volontariat / Disponibilité (Ponctualité):a voir
-_ Motivation :a voir
-_ Intégration :c'est bien, on a bien rigolé ensemble dans les parties ^^
-_ Respect des consignes du leader : il n'y a pas trop eu de consignes, celle qui ont été donné ont était suivit, je pense
-_ Intolérance :aucune
-_ Expérience / Niveau de jeu : a part le dmr ça va... donc: Entrainement

résultats général: Bon esprit d'équipe, bonne stratégie, j'ai pu voir que tu avais un bon niveau dans les parties perso big team, c'est d'ailleur toi qui a sauvé l'honneur de ton équipe sur vahlarrage ^^ mais, encore une fois, en 1v1 dmr, sa peche, donc, il faut juste que tu fasse quelques parties perso détendue, et chercher le bon timing et la bonne cadence au dmr... je preconise une place en hr2, maintenant, on va voir la motivation... je compte sur toi...

Pour l'instant 6 point positif et 9 point en attente
UGP Gwenouyoux
UGP Gwenouyoux
Leader
Leader

Messages : 1186
Age : 28
Localisation : sur la xbox, tout le temps

http://unit-golden-phoenix.jeuxvideoforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum